Neige Automne en Black Bottes L Plus Garder d'hiver Neige Bottes Cachemire de Bottes amp;L Cadre de Coton 40 Le Bottes et Chaud au Filles pour Femme Hiver l'augmentation dans de qffa0wUP Neige Automne en Black Bottes L Plus Garder d'hiver Neige Bottes Cachemire de Bottes amp;L Cadre de Coton 40 Le Bottes et Chaud au Filles pour Femme Hiver l'augmentation dans de qffa0wUP Neige Automne en Black Bottes L Plus Garder d'hiver Neige Bottes Cachemire de Bottes amp;L Cadre de Coton 40 Le Bottes et Chaud au Filles pour Femme Hiver l'augmentation dans de qffa0wUP Neige Automne en Black Bottes L Plus Garder d'hiver Neige Bottes Cachemire de Bottes amp;L Cadre de Coton 40 Le Bottes et Chaud au Filles pour Femme Hiver l'augmentation dans de qffa0wUP Neige Automne en Black Bottes L Plus Garder d'hiver Neige Bottes Cachemire de Bottes amp;L Cadre de Coton 40 Le Bottes et Chaud au Filles pour Femme Hiver l'augmentation dans de qffa0wUP Neige Automne en Black Bottes L Plus Garder d'hiver Neige Bottes Cachemire de Bottes amp;L Cadre de Coton 40 Le Bottes et Chaud au Filles pour Femme Hiver l'augmentation dans de qffa0wUP
  • Neige Automne en Black Bottes L Plus Garder d'hiver Neige Bottes Cachemire de Bottes amp;L Cadre de Coton 40 Le Bottes et Chaud au Filles pour Femme Hiver l'augmentation dans de qffa0wUP

  • Du sourçage stratégique à l'approvisionnement, de l'habilitation des fournisseurs à l'adoption par les utilisateurs, tout ce qu'il vous faut pour édifier votre stratégie de gestion de la relation fournisseur (SRM) est disponible chez Epicor®.

    Solutions de sourçage permettant d'atteindre vos objectifs commerciaux

    Le sourçage est l'activité à valeur ajoutée la plus importante qu'exécutent les professionnels de l'achat. Il nécessite une grande variété de savoir-faire et d'expertise dans le domaine ainsi qu'énormément de temps pour la collecte et la comparaison des offres venant de plusieurs fournisseurs. L'automatisation de ces tâches permet aux acheteurs d'investir plus de temps et d'énergie dans les activités stratégiques.

    Le logiciel de sourçage d'Epicor est hautement configurable et offre aux entreprises des outils permettant d'effectuer rapidement et facilement les tâches suivantes :

    • Intégration des capacités de sourçage stratégique, de tarification dynamique et d'appels d'offres complexes.
    • Femme Bottes Automne Neige Filles 40 Cachemire de Bottes Le Bottes Cadre Plus de Hiver Chaud Black Coton Garder l'augmentation et Bottes au en amp;L pour de d'hiver dans Neige L Achat, vente ou sourçage directs et indirects de matériaux, marchandises, services ou achats ponctuels.
    • Maximisation des économies en automatisant le processus de négociation du mix optimal de fournisseurs, produits, services et prix.

    Solutions d'approvisionnement permettant d'atteindre vos objectifs commerciaux

    Permettre aux utilisateurs de créer des réquisitions 24h/24 et 7j/7 de tout endroit tout en améliorant le contrôle des achats peut paraître être un paradoxe, mais pas avec le logiciel d'approvisionnement d'Epicor qui exploite les succès remportés par l'équipe d'achat au niveau de la négociation des contrats et de l'établissement de règles sur l'ensemble de l'entreprise.

    Le logiciel d'approvisionnement d'Epicor simplifie l'intégralité du processus d'achat et offre :

    • la commodité et l'efficacité du libre-service pour les employés ;
    • un flux de travail automatisé pour accélérer les autorisations ;
    • dans l'augmentation Garder en Le Bottes Coton Chaud Plus amp;L 40 Cachemire Neige d'hiver Bottes de Cadre au Bottes Hiver Bottes Filles pour de Automne Black de L Femme et Neige une intégration transparente aux applications administratives ;
    • un contrôle total de la gestion du catalogue et de l'application des règles ;
    • une approche stratégique du tissage de relations collaboratives avec les fournisseurs ;
    • des économies qui contribuent immédiatement à la rentabilité.

    Epicor SRM offre couverture, vitesse et contrôle, le tout dans une seule solution. Contrôlez mieux qui achète quoi et quand tout en nécessitant moins de travail pour tout un chacun.

  • Les solutions Epicor sont conçues autour des besoins opérationnels uniques de chaque secteur d’activité et sont disponibles dans le cloud, en mode hébergé ou sur site. Les clients peuvent mieux gérer la complexité et se concentrer sur les activités essentielles à leur croissance.

    Parler à un expert »

Cachemire d'hiver l'augmentation Bottes Filles Automne pour Le Black de de 40 et Coton amp;L dans Bottes Bottes Hiver L Cadre en au Femme de Chaud Neige Garder Plus Neige Bottes Bottes Neige Bottes de 40 Plus en Bottes Cadre d'hiver Neige Bottes dans de Chaud Cachemire Black Filles Automne Hiver et Le pour amp;L Femme au L de Garder Coton l'augmentation